toutefois, il y a ceux qui apprécient d’autant plus les chats, les oiseaux, les hamsters, les poissons… Mais, le chien l’emporte largement dans les sondages élaborés.

Malgré les bonnes intentions et le souhait de prendre soin de ses animaux de compagnie, quand la capacité financière n’y est pas, on ne peut rien y faire.

La wilmo assurance animaux vous permet donc de disposer d’un remboursement, partiel ou total, que vous aurez engagées pour prendre soin de votre chien.

wilmo assurance animaux : Quels sont les soins vétérinaires que votre chien a besoin ?

Un chien a besoin de soins spécifiques pour demeurer en forme et accroître sa durée de vie.

Ce type d’intervention coûte entre 50 et 60 euros chez un vétérinaire.

Il vérifiera la bonne tenue de sa feuille de soins ainsi que de son carnet de vaccination.

A titre d’exemple, une radiographie coûte en moyenne 30 à 100 euros, un scanner 4 zones coûte en moyenne 900 euros, une fibroscopie corps étranger s’élève à 630 euros, un traitement fracture simple nécessite en moyenne 850 € et une session de chimiothérapie coûte 300 €.
. Il en va de même pour les compagnies d wilmo assurance animaux Parfois, il est difficile de faire une préférence car les offres sont trop multiples.

Avec ce coût, vous pouvez espérer un remboursement partiel ou total selon les options proposées par les mutuelles pour chien.

En ce qui concerne les soins préventifs, ils sont pris en compte dans les contrats d’assurance responsabilité civile qui comportent un forfait de prévention.

Il vous suffira ainsi de vous rendre sur notre page principale, de se conformer à les diverses instructions et vous pouvez alors en quelques clics respecter un devis qui vous permettra de trouver les offres d’assurance qui conviendront à votre chien ou chat, quelle que soit sa race.

avec une telle assurance, vous pouvez faire face plus aisément aux différents problèmes en rapport avec la santé de vos animaux de compagnie. En dehors du virus, ces collègues sont exposés à de nombreux risques d’accidents. nn

Catégories :