cependant, il y a ceux qui aiment encore plus les chats, les oiseaux, les hamsters, les poissons… Mais, le chien l’emporte largement dans les sondages élaborés.

Et pourtant, ce sont des phases inévitables pour un bon maître, lequel se soucie de la bonne santé de son animal domestique, et recherche constamment à lui acheter le bien-être.

La prix assurance pour animaux de compagnie vous permet donc de disposer d’un remboursement, partiel ou total, que vous aurez engagées pour prendre soin de votre chien.

C’est pour cela qu’il doit voir souvent un vétérinaire, et c’est ce qui fait que c’est si cher.

C’est un séjour de contrôle où le vétérinaire fera un check-up complet de votre animal domestique.

c’est pourquoi, il est utile de souscrire à une assurance pour chien dans des mutuelles pour chien agrées.

Pour les formules basiques d’assurance animaux, il faut compter entre 10 et vingt cinq euros pour un chien contre 7 et 20 € pour un chat.

En revanche, les atouts sont nombreux car le plafond annuel est plus cher.

C’est déjà avantageux pour alléger vos dépenses de consultations généralistes, spécialistes ou rapidement.

de même, parce qu’avec les chiens, on n’est jamais à l’abri d’une ( ou deux ) révision ( s ) chez le vétérinaire dans l’année pour une gastro-entérite parce qu’il a mangé quelque chose qu’il ne fallait pas et parce qu’il faut les vacciner annuellement.

l’assurance chien félin vous rembourse les dépenses de santé dans les 5 jours selon la livraison des justificatifs. nEn cas d’intervention vétérinaire, vous avez le libre choix du praticien. Vous pouvez donc conserver votre vétérinaire actuel. si vous êtes hospitalisé plus d’une journée, Amaguiz gère la garde de votre animal durant votre absence.

Catégories :