Ils prennent soin de leur animal de compagnie en les abritant, les nourrissant et en les soignant.

Ce sont surtout les soins médicaux qui coûtent onéreux. En effectivement, les soins vétérinaires peuvent rapidement grimper avec les différentes consultations, les médicaments, les études, les radios, etc.

Qu’est ce qu’une mutuelle santé animaux maaf ?

Une mutuelle santé animaux maaf est l’équivalent de l’assurance pour les hommes

mutuelle santé animaux maaf : Quels sont les soins vétérinaires que votre chien a besoin ?

Un chien a besoin de soins spécifiques pour être en forme et augmenter sa durée de vie.

C’est une étape importante pour garantir sa sécurité, surtout s’il est du genre fugueur.

La vaccination, la stérilisation, le traitement antiparasitaire… demandent également des visites fréquentes chez un vétérinaire.

Et il arrive que dans la vie d’un chien, il soit victime d’un accident et requiert une intervention chirurgicale, des radios, des analyses et de temps en temps même une hospitalisation de plusieurs jours.
Pour les formules basiques d’assurance animaux, il faut compter entre 10 et vingt cinq euros pour un chien contre 7 et 20 euros pour un félin.

Mais ce genre de formule requiert une cotisation de presque 50 € chaque mois.

Ce forfait sert alors à régler les actes comme les stérilisations, les vaccinations, les détartrages, les traitements antiparasitaires, les vermifuges, etc.

Il vous suffira ainsi de vous rendre sur notre page principale, de suivre les diverses indications et vous pouvez ainsi en quelques clics de souris remplir un devis qui vous aidera à trouver les offres d’assurance qui conviendront à votre chien ou félin, peut importe sa race.

grâce à une telle assurance, vous pouvez faire face plus facilement aux différents problèmes en rapport avec la santé de vos animaux de compagnie. En dehors de la maladie, ces compagnons sont présentés à de nombreux risques d’accidents. nn

Catégories :