Ce sont donc eux les compagnons que l’on retrouve couramment chez les familles françaises.

C’est encore plus cher s’il faut réaliser une intervention chirurgicale et une hospitalisation.

. Les deux sont même très similaires à de nombreux témoignages.

. L’identification peut être réalisée de deux façons : soit par tatouage éphémère, soit par puce électronique.

La vaccination, la stérilisation, le traitement antiparasitaire… nécessitent également des visites fréquentes chez un vétérinaire.

Et il arrive que dans la vie d’un chien, il soit victime d’un accident et exige une intervention chirurgicale, des radios, des analyses et parfois même une hospitalisation de plusieurs jours.

En effet, une mutuelle chien est plus forte que celle d’un chat ou d’un autre animal domestique car il requiert plus de suivi médical.

Généralement, ce sont les formules de qualité qui proposent un remboursement total, c’est-à-dire jusqu’à 100% de vos dépenses.

C’est déjà intéressant pour réduire vos paiement de consultations généralistes, professionnels ou rapidement.

de même, parce qu’avec les chiens, on n’est jamais à l’abri d’une ( ou deux ) visite ( s ) chez le vétérinaire dans l’année pour une gastro-entérite parce qu’il a mangé quelque chose qu’il ne fallait pas et parce qu’il faut les vacciner tous les ans.

Votre félin ou votre chien peut ainsi se casser une patte par exemple. Et dans une telle situation, une visite du vétérinaire est primordial. En plus, d’autres actes médicaux tels qu’une radiographie, des analyses sanguines ou aussi une anesthésie peuvent être réalisés

Catégories :