Ce sont donc eux les compagnons que l’on a couramment chez les familles françaises.

Et pourtant, ce sont des étapes incontournables pour un bon maître, lequel se soucie de la bonne santé de son animal de compagnie, et recherche constamment à lui procurer le confort.

Quels sont les soins vétérinaires que votre chien a besoin ?

Un chien nécessite soins spécifiques pour rester en forme et accroître sa durée de vie.

C’est pour cela qu’il doit voir régulièrement un vétérinaire, et c’est ce qui fait que c’est si cher.

La vaccination, la stérilisation, le traitement antiparasitaire… requièrent aussi des visites régulières chez un vétérinaire.

A titre d’exemple, une radiographie coûte à peu près 30 à 100 €, un scanner 4 zones coûte en moyenne 900 euros, une fibroscopie corps étranger s’élève à 630 euros, un traitement fracture simple demande environ 850 euros et une session de chimiothérapie coûte 300 €.

. Il en va de même pour les compagnies d assurance. Parfois, il est dur de faire une préférence car les offres sont trop multiples.

Avec ce coût, vous pouvez espérer un remboursement partiel ou total selon les formules disponibles par les assurances pour chien.

Ce taux de remboursement peut également prendre en charge les examens particuliers ainsi que les chirurgies et hospitalisations.

de plus, l’espérance de vie de nos chiens augmente et avec irruption des maladies de vieux chien qui induisent des soins au long cours plus ou moins chers. Savoir qu’on a une mutuelle qui certifie les frais vétérinaires accroit votre sérénité et vous êtes moins hésitants s’il s’agit de maintenir votre animal tonique.

l’assurance chien félin vous rembourse les dépenses de santé dans les 5 jours selon la réception des justificatifs. nEn cas d’intervention vétérinaire, vous avez le libre choix du praticien. Vous pouvez donc garder votre vétérinaire moderne. si vous êtes hospitalisé plus d’une journée, Amaguiz prend en charge la garde de votre animal durant votre absence.

Catégories :