Ce sont donc eux les amis que l’on a couramment chez les familles françaises.

Malgré les bonnes intentions et l’envie de prendre soin de ses animaux de compagnie, quand la capacité financière n’y est pas, on ne peut rien y faire.

. Les deux sont même très identiques à de nombreux points de vue.

. L’identification peut être réalisée de deux façons : soit par tatouage, soit par puce électronique.

La vaccination, la stérilisation, le traitement antiparasitaire… requièrent aussi des visites régulières chez un vétérinaire.

Ce sont des choses qui coûtent sérieusement très onéreuses.

En effet, une mutuelle chien est plus forte que celle d’un chat ou d’un autre animal domestique car il demande plus de suivi de santé.

En revanche, les atouts sont nombreux car le plafond annuel est plus cher.

En ce qui concerne les soins de prévention, ils sont pris en compte dans les contrats d’assurance responsabilité civile qui comportent un forfait de prévention.

par ailleurs, l’espérance de vie de nos chiens augmente et avec irruption des maladies de vieux chien qui induisent des soins au long cours assez chers. Savoir qu’on a une mutuelle qui garantit les frais vétérinaires accroit votre sérénité et vous êtes moins hésitants lorsqu’il s’agit de maintenir votre animal en excellente forme.

grâce à une telle assurance, vous pouvez faire face plus facilement aux différents problèmes en rapport avec la santé de vos animaux de compagnie. En dehors du virus, ces camarades sont présentés à de nombreux risques d’accidents. nn

Catégories :