toutefois, il y a ceux qui apprécient encore plus les chats, les oiseaux, les hamsters, les poissons… Mais, le chien l’emporte largement dans les sondages élaborés.

Malgré les bonnes intentions et le souhait de prendre soin de ses animaux de compagnie, quand la capacité financière n’y est pas, on ne peut rien y faire.

La mutuelle pour animaux eca vous permet donc de bénéficier d’un remboursement, partiel ou total, que vous aurez engagées pour prendre soin de votre chien.

mutuelle pour animaux eca : Quels sont les soins vétérinaires que votre chien a besoin ?

Un chien a besoin de soins spécifiques pour être en forme et améliorer sa durée de vie.

. L’identification peut être réalisée de deux manières : soit par tatouage, soit par puce électronique.

Il analysera la bonne habit de sa feuille de soins ainsi que de son carnet de vaccination.

Et il arrive que dans la vie d’un chien, il soit victime d’un accident et requiert une intervention chirurgicale, des radios, des analyses et parfois même une hospitalisation de plusieurs jours.
Pour les formules basiques d’assurance animaux, il faut compter entre 10 et 25 € pour un chien contre 7 et 20 euros pour un félin.

Avec ce coût, vous pouvez espérer un remboursement partiel ou total selon les formules proposées par les assurances pour chien.

Ce taux de remboursement peut aussi prendre en charge les examens complémentaires ainsi que les chirurgies et hospitalisations.

Il vous suffira ainsi de aller sur notre page principale, d’observer les différentes instructions et vous pouvez ainsi en quelques clics de souris respecter un devis qui vous aidera à trouver les offres d’assurance qui conviendront à votre chien ou chat, peut importe sa race.

Votre félin ou votre chien peut ainsi se casser une patte par exemple. Et dans une telle situation, une consultation du vétérinaire est primordial. En plus, d’autres actes médicaux tels qu’une radio, des analyses sanguines ou aussi une anesthésie peuvent être réalisés

Catégories :