Prendre soin d’un compagnon animal n’est pas une chose facile, surtout qu’il est maintenant analysé comme un membre de la famille.

C’est d’autant plus cher s’il faut réaliser une intervention chirurgicale et une hospitalisation.

En revanche, il faudra choisir la bonne option au moment de signer un contrat chez les compagnies d assurances.

mutuelle pour animaux bnp : Quels sont les soins vétérinaires que votre chien a besoin ?

Un chien nécessite soins spécifiques pour demeurer en forme et accélérer sa durée de vie.

Un chien est amené chez le vétérinaire pour être identifié.

Ce sont même des visites systématiques et inévitables, lesquelles ont aussi des coûts.

c’est la raison pour laquelle, il est nécessaire de prendre une assurance pour chien dans des mutuelles pour chien spécifiques.
Pour les formules basiques d’assurance animaux, il faut compter entre 10 et vingt cinq euros pour un chien contre 7 et 20 € pour un chat.

Avec ce coût, vous pouvez espérer un remboursement partiel ou total selon les options proposées par les mutuelles pour chien.

En ce qui concerne les soins préventifs, ils sont pris en compte dans les contrats d’assurance responsabilité civile qui comprennent un forfait de prévention.

Il vous suffira ainsi de vous rendre sur notre page principale, de se conformer à les différentes instructions et vous pourrez ainsi en quelques coups de souris remplir un devis qui vous permettra de trouver les offres d’assurance qui conviendront à votre chien ou chat, peut importe sa espèce.

l’assurance chien chat vous rembourse les dépenses de santé dans les 5 jours selon la réception des justificatifs. En cas d’intervention vétérinaire, vous avez le libre choix du praticien. Vous pouvez donc conserver votre vétérinaire actuel. si vous êtes hospitalisé plus d’une journée, prend en charge la garde de votre animal durant votre absence.

Catégories :