Prendre soin d’un compagnon animal n’est pas une chose facile, surtout qu’il est aujourd’hui analysé comme un membre de la famille.

Malgré les bonnes intentions et le désir de prendre soin de ses animaux de compagnie, quand la capacité financière n’y est pas, on ne peut rien y faire.

La mutuelle pour animaux 974 vous permet donc de disposer d’un remboursement, partiel ou total, des dépenses que vous aurez engagées pour prendre soin de votre chien.

Ce type d’intervention coûte entre 50 et 60 euros chez un vétérinaire.

La vaccination, la stérilisation, le traitement antiparasitaire… nécessitent aussi des visites fréquentes chez un vétérinaire.

Comme vous l’aurez compris, cela coûte réellement cher de prendre soin des animaux de compagnie.

Les critères à prendre en compte pour choisir votre mutuelle pour animaux 974

Il existe énormément de options d’assurance animaux sur le marché.

Mais ce genre de formule demande une cotisation de presque 50 € par mois.

Ce sont quelques critères qui peuvent vous assister à choisir la bonne assurance pour chien qu’il vous faut.

ensuite, parce qu’avec les chiens, on n’est jamais à l’abri d’une ( ou deux ) révision ( s ) chez le vétérinaire dans l’année pour une gastro-entérite parce qu’il a mangé quelque chose qu’il ne fallait pas et parce qu’il faut les vacciner annuellement.

l’assurance chien félin vous rembourse les dépenses de santé dans les 5 jours selon la livraison des justificatifs. nEn cas d’intervention vétérinaire, vous avez le libre choix du praticien. Vous pouvez donc garder votre vétérinaire actuel. vous êtes hospitalisé plus d’une journée, Amaguiz prend en charge la garde de votre animal durant votre absence.

Catégories :