cependant, il y a ceux qui apprécient d’autant plus les chats, les oiseaux, les hamsters, les poissons… Mais, le chien l’emporte grandement dans les sondages réalisés.

Malgré les bonnes intentions et le désir de prendre soin de ses animaux de compagnie, quand la capacité financière n’y est pas, on ne peut rien y faire.

En revanche, choisir la bonne formule au moment de signer un contrat chez les compagnies d assurances.

Un chien est amené chez le vétérinaire pour être identifié.

La vaccination, la stérilisation, le traitement antiparasitaire… requièrent aussi des visites régulières chez un vétérinaire.

Et il arrive que dans la vie d’un chien, il soit victime d’un accident et exige une intervention chirurgicale, des radios, des études et dans certains cas même une hospitalisation de plusieurs jours.

En effet, une mutuelle chien est plus forte que celle d’un félin ou d’un autre animal domestique car il demande plus de suivi de santé.

Mais ce type de formule demande une cotisation aux alentours de 50 euros par mois.

Ce sont quelques critères qui peuvent vous assister à choisir la bonne assurance pour chien qu’il vous faut.

de même, parce qu’avec les chiens, on n’est jamais à l’abri d’une ( ou deux ) révision ( s ) chez le vétérinaire dans l’année pour une gastro-entérite parce qu’il a mangé quelque chose qu’il ne fallait pas et parce qu’il faut les vacciner tous les ans.

l’assurance chien chat vous rembourse les frais vétérinaires dans les 5 jours suivant la réception des justificatifs. nEn cas d’intervention vétérinaire, vous avez le libre choix du praticien. Vous pouvez donc conserver votre vétérinaire moderne. si vous êtes hospitalisé plus d’une journée, Amaguiz pilote la garde de votre animal pendant votre absence.

Catégories :