Ils prennent soin de leur animal domestique en les abritant, les nourrissant et en les soignant.

Malgré les bonnes intentions et l’envie de prendre soin de ses animaux de compagnie, quand la capacité financière n’y est pas, on ne peut rien y faire.

La mutuelle chien et chat prix vous permet donc de bénéficier d’un remboursement, partiel ou total, que vous aurez engagées pour prendre soin de votre chien.

Un chien doit aussi réaliser deux visites annuelles chez le vétérinaire.

La vaccination, la stérilisation, le traitement antiparasitaire… demandent également des visites régulières chez un vétérinaire.

Et il arrive que dans la vie d’un chien, il soit victime d’un accident et demande une intervention chirurgicale, des radios, des études et dans certains cas même une hospitalisation de plusieurs jours.

dans le but de de vous aider la prestation, sachez que vous pouvez guider votre selection selon certains critères :

Mais ce type de option demande une cotisation d’environ 50 euros chaque mois.

Si vous avez encore des soupçons sur les options proposées par les sociétés d’assurance, utilisez un comparateur. C’est gratuit et facile d’usage.

ensuite, parce qu’avec les chiens, on n’est jamais à l’abri d’une ( ou deux ) visite ( s ) chez le vétérinaire dans l’année pour une gastro-entérite parce qu’il a mangé quelque chose qu’il ne fallait pas et parce qu’il faut les vacciner chaque année.

grâce à une telle assurance, vous pouvez faire face plus aisément aux divers problèmes en rapport avec la santé de vos animaux de compagnie. En dehors de la maladie, ces amis sont exposés à de nombreux risques d’accidents. nn

Catégories :