cependant, il y a ceux qui aiment encore plus les chats, les oiseaux, les hamsters, les poissons… Mais, le chien gagne largement dans les sondages fabriqués.

C’est encore plus cher s’il faut réaliser une intervention chirurgicale et une hospitalisation.

La mutuelle pour animaux de compagnie concerne tous genres d’animaux, pas nécessairement les chiens.

mutuelle chien et chat prix : Quels sont les soins vétérinaires que votre chien a besoin ?

Un chien nécessite soins spécifiques pour être en forme et augmenter sa durée de vie.

. L’identification peut être réalisée de deux façons : soit par tatouage, soit par puce électronique.

La vaccination, la stérilisation, le traitement antiparasitaire… requièrent également des visites régulières chez un vétérinaire.

c’est la raison pour laquelle, il est utile de souscrire à une assurance pour chien dans des assurances pour chien qui ont la particularité.

Les critères à connaître pour se décider votre mutuelle chien et chat prix

Il existe énormément de formules d’assurance animaux sur le marché.

Mais ce genre de option demande une cotisation d’environ 50 € par mois.

Ce forfait sert alors à résoudre les actes comme les stérilisations, les vaccinations, les détartrages, les soins antiparasitaires, les vermifuges, etc.

de même, parce qu’avec les chiens, on n’est jamais à l’abri d’une ( ou deux ) révision ( s ) chez le vétérinaire dans l’année pour une gastro-entérite parce qu’il a mangé quelque chose qu’il ne fallait pas et parce qu’il faut les vacciner chaque année.

Votre félin ou votre chien peut ainsi se casser une patte par exemple. Et dans une telle situation, une visite du vétérinaire est essentiel. En plus, d’autres actes médicaux tels qu’une radio, des études sanguines ou aussi une anesthésie peuvent être réalisés

Catégories :