Les chiens sont, selon l’adage, les meilleurs amis de l’homme.

Et pourtant, ce sont des phases inévitables pour un bon maître, lequel se soucie de la bonne santé de son animal domestique, et recherche constamment à lui procurer le confort.

En revanche, il faudra choisir la bonne formule au moment de souscrire un contrat chez les compagnies d assurances.

. L’identification peut être réalisée de deux manières : soit par tatouage, soit par puce électronique.

C’est un voyage de contrôle où le vétérinaire fera un check-up complet de votre animal de compagnie.

Ce sont des choses qui coûtent sérieusement très chères.

. Il en va de même pour les compagnies d assurance. Parfois, il est difficile de faire une préférence car les offres sont trop nombreuses.

Avec ce coût, vous pouvez espérer un remboursement partiel ou total selon les options disponibles par les mutuelles pour chien.

Ce taux de remboursement peut également prendre en charge les examens particuliers ainsi que les chirurgies et hospitalisations.

Plus concrètement, si vous avez un grand chien ou un bouledogue français ou un chien avec une longue espérance de vie et que vous n’avez pas encore de mutuelle pour chien, vous pouvez y réfléchir, demander à d’autres propriétaires de chiens plus âgés du même type pour savoir à combien s’élèvent leurs paiement de santé

l’assurance chien félin vous rembourse les frais vétérinaires dans les 5 jours en fonction de la réception des justificatifs. nEn cas d’intervention vétérinaire, vous avez le libre choix du praticien. Vous pouvez donc garder votre vétérinaire moderne. si vous êtes hospitalisé plus d’une journée, Amaguiz prend en charge la garde de votre animal pendant votre absence.

Catégories :