Ils prennent soin de leur animal domestique en les abritant, les nourrissant et en les soignant.

Malgré les bonnes intentions et l’envie de prendre soin de ses animaux de compagnie, quand la capacité financière n’y est pas, on ne peut rien y faire.

La mutuelle pour animaux de compagnie concerne tous genres d’animaux, pas forcément les chiens.

Ce genre d’intervention coûte entre 50 et 60 euros chez un vétérinaire.

La vaccination, la stérilisation, le traitement antiparasitaire… nécessitent également des visites fréquentes chez un vétérinaire.

A titre d’exemple, une radiographie coûte à peu près 30 à 100 €, un scanner 4 zones coûte à peu près 900 euros, une fibroscopie corps étranger s’élève à 630 euros, un traitement fracture simple requiert à peu près 850 € et une séance de chimiothérapie coûte 300 euros.

Pour les formules basiques d’assurance animaux, il faut compter entre 10 et vingt cinq euros pour un chien contre 7 et 20 euros pour un chat.

Généralement, ce sont les options de qualité qui proposent un remboursement total, c’est-à-dire jusqu’à 100% de vos paiement.

Ce taux de remboursement peut aussi prendre en charge les examens particuliers ainsi que les chirurgies et hospitalisations.

Il est intéressant que tous les animaux soient garantis. D’abord, pour la santé du matériel, plus il y a de cotisants mieux le système marche.

l’assurance chien félin vous rembourse les dépenses de santé dans les 5 jours en fonction de la livraison des justificatifs. nEn cas d’intervention vétérinaire, vous avez le libre choix du praticien. Vous pouvez donc garder votre vétérinaire actuel. vous êtes hospitalisé plus d’une journée, Amaguiz assume la garde de votre animal pendant votre absence.

Catégories :