Ils prennent soin de leur animal domestique en les abritant, les nourrissant et en les soignant.

Malgré les bonnes intentions et le désir de prendre soin de ses animaux de compagnie, quand la capacité financière n’y est pas, on ne peut rien y faire.

En revanche, il faudra choisir la bonne option au moment de signer un contrat chez les compagnies d assurances.

mutuelle animaux sans carence : Quels sont les soins vétérinaires que votre chien a besoin ?

Un chien a besoin de soins spécifiques pour être en forme et améliorer sa durée de vie.

Un chien doit aussi réaliser deux visites annuelles chez le vétérinaire.

La vaccination, la stérilisation, le traitement antiparasitaire… requièrent également des visites régulières chez un vétérinaire.

A titre d’exemple, une radiographie coûte environ 30 à 100 euros, un scanner 4 zones coûte environ 900 €, une fibroscopie corps étranger s’élève à 630 euros, un traitement fracture simple demande à peu près 850 euros et une séance de chimiothérapie coûte 300 €.
le tarif de la mutuelle animaux sans carence le pourcentage de remboursement, la prise en charge des soins de prévention, la notoriété des compagnies d’assurance animaux.

prenez note qu’il y a des options basiques qui proposent un remboursement à hauteur de 50%.

En ce qui concerne les soins de prévention, ils sont pris en compte dans les contrats d’assurance responsabilité civile qui comprennent un forfait de prévention.

de même, parce qu’avec les chiens, on n’est jamais à l’abri d’une ( ou deux ) révision ( s ) chez le vétérinaire dans l’année pour une gastro-entérite parce qu’il a mangé quelque chose qu’il ne fallait pas et parce qu’il faut les vacciner chaque année.

avec une telle assurance, vous pouvez faire face plus aisément aux différents problèmes en rapport avec la santé de vos animaux de compagnie. En dehors de la maladie, ces collègues sont exposés à de nombreux risques d’accidents. nn

Catégories :