toutefois, il y a ceux qui aiment davantage les chats, les oiseaux, les hamsters, les poissons… Mais, le chien l’emporte grandement dans les sondages conçus.

. Alors que faire ? La seule solution est de prendre un contrat de mutuelles pour chiots.

. Les deux sont même très similaires à de nombreux points de vue.

Un chien est amené chez le vétérinaire pour être identifié.

La vaccination, la stérilisation, le traitement antiparasitaire… nécessitent aussi des visites fréquentes chez un vétérinaire.

Une assurance animaux vous soulage de tous ces coûts exorbitants. Il vous faut juste choisir la bonne compagnie d’assurance santé chien où souscrire.

En effectivement, une mutuelle chien est plus forte que celle d’un chat ou d’un autre animal de compagnie car il exige plus de suivi médical.

Généralement, ce sont les options haut de gamme qui proposent un remboursement total, c’est-à-dire jusqu’à 100% de vos paiement.

Ce taux de remboursement peut également prendre en charge les examens supplémentaires ainsi que les chirurgies et hospitalisations.

Il est intéressant que tous les animaux soient garantis. D’abord, pour la santé du système, plus il y a de cotisants mieux le système marche.

l’assurance chien félin vous rembourse les frais vétérinaires dans les 5 jours selon la réception des justificatifs. nEn cas d’intervention vétérinaire, vous avez le libre choix du praticien. Vous pouvez donc garder votre vétérinaire actuel. si vous êtes hospitalisé plus d’une journée, Amaguiz gère la garde de votre animal durant votre absence.

Catégories :