Les chiens sont, selon l’adage, les meilleurs amis de la personne.

Malgré les bonnes intentions et l’envie de prendre soin de ses animaux de compagnie, quand la capacité financière n’y est pas, on ne peut rien y faire.

Qu’est ce qu’une mutuelle animaux millau ?

Une mutuelle animaux millau est l’équivalent de l’assurance pour les gentlemens.

. L’identification peut être réalisée de deux manières : soit par tatouage, soit par puce électronique.

La vaccination, la stérilisation, le traitement antiparasitaire… nécessitent aussi des visites régulières chez un vétérinaire.

Et il arrive que dans la vie d’un chien, il soit victime d’un accident et demande une intervention chirurgicale, des radios, des études et parfois même une hospitalisation de plusieurs jours.

Les critères à prendre en compte pour se décider votre mutuelle animaux millau

Il existe beaucoup de formules d’assurance animaux sur le marché.

Mais ce genre de formule demande une cotisation d’environ 50 € mensuellement.

En ce qui concerne les soins préventifs, ils sont pris en compte dans les contrats d’assurance responsabilité civile qui comportent un forfait de prévention.

de plus, l’espérance de vie de nos chiens augmente et avec irruption des maladies de vieux chien qui induisent des traitements au long cours assez onéreux. Savoir qu’on a une mutuelle qui assure les frais vétérinaires augmente votre tranquilité et vous êtes moins hésitants lorsqu’il s’agit de maintenir votre animal en bonne santé.

Votre félin ou votre chien peut ainsi se casser une patte par exemple. Et dans une telle situation, une consultation du vétérinaire est primordial. En plus, d’autres actes médicaux tels qu’une radiographie, des analyses sanguines ou bien encore une anesthésie peuvent être conçus

Catégories :