toutefois, il y a ceux qui apprécient d’autant plus les chats, les oiseaux, les hamsters, les poissons… Mais, le chien l’emporte largement dans les sondages réalisés.

Et cependant, ce sont des étapes incontournables pour un bon maître, lequel se soucie de la bonne santé de son animal de compagnie, et recherche constamment à lui acheter le bien-être.

En revanche, choisir la bonne formule au moment de signer un contrat chez les compagnies d assurances.

C’est une phase cruciale pour assurer sa sécurité, surtout s’il est du type fugueur.

La vaccination, la stérilisation, le traitement antiparasitaire… requièrent également des visites fréquentes chez un vétérinaire.

Et il arrive que dans la vie d’un chien, il soit victime d’un accident et nécessite une intervention chirurgicale, des radios, des analyses et dans certains cas même une hospitalisation de plusieurs jours.

En effet, une mutuelle chien est plus forte que celle d’un félin ou d’un autre animal de compagnie car il exige plus de suivi médical.

Mais ce type de option requiert une cotisation aux alentours de 50 euros mensuellement.

Ce sont quelques critères qui peuvent vous aider à choisir la bonne assurance pour chien essentielle.

de même, parce qu’avec les chiens, on n’est jamais à l’abri d’une ( ou deux ) révision ( s ) chez le vétérinaire dans l’année pour une gastro-entérite parce qu’il a mangé quelque chose qu’il ne fallait pas et parce qu’il faut les vacciner tous les ans.

avec une telle assurance, vous pouvez faire face plus facilement aux divers problèmes en rapport avec la santé de vos animaux de compagnie. En dehors de la maladie, ces camarades sont exposés à de nombreux risques d’accidents. nn

Catégories :