Ils prennent soin de leur animal domestique en les abritant, les nourrissant et en les soignant.

. Alors que faire ? La seule solution est de souscrire à un contrat de assurances pour chiens.

En revanche, il faudra choisir la bonne option au moment de souscrire un contrat chez les compagnies d assurances.

C’est une phase cruciale pour garantir sa sécurité, surtout s’il est du genre fugueur.

La vaccination, la stérilisation, le traitement antiparasitaire… nécessitent également des visites régulières chez un vétérinaire.

c’est pourquoi, il est utile de prendre une assurance pour chien dans des assurances pour chien agrées.

En effectivement, une mutuelle chien est plus élevée que celle d’un félin ou d’un autre animal de compagnie car il exige plus de suivi de santé.

Mais ce genre de option requiert une cotisation de presque 50 euros chaque mois.

En ce qui concerne les soins de prévention, ils sont pris en compte dans les contrats d’assurance responsabilité civile qui comportent un forfait de prévention.

par ailleurs, l’espérance de vie de nos chiens augmente et avec l’apparition des maladies de vieux chien qui induisent des soins au long cours plus ou moins onéreux. Savoir qu’on a une mutuelle qui assure les frais vétérinaires augmente votre quiétude et vous êtes moins hésitants lorsqu’il s’agit de maintenir votre animal en bonne santé.

l’assurance chien félin vous rembourse les dépenses de santé dans les 5 jours suivant la réception des justificatifs. nEn cas d’intervention vétérinaire, vous avez le libre choix du praticien. Vous pouvez donc conserver votre vétérinaire actuel. vous êtes hospitalisé plus d’une journée, Amaguiz prend en charge la garde de votre animal durant votre absence.

Catégories :