Les chiens sont, selon l’adage, les meilleurs amis de la personne.

C’est encore plus cher s’il faut réaliser une intervention chirurgicale et une hospitalisation.

Quels sont les soins vétérinaires que votre chien a besoin ?

Un chien nécessite soins spécifiques pour rester en forme et améliorer sa durée de vie.

C’est une étape cruciale pour assurer sa sécurité, surtout s’il est du type fugueur.

C’est un voyage de check up où le vétérinaire fera un check-up complet de votre animal domestique.

A titre d’exemple, une radiographie coûte à peu près 30 à 100 euros, un scanner 4 zones coûte en moyenne 900 euros, une fibroscopie corps étranger s’élève à 630 euros, un traitement fracture simple exige en moyenne 850 euros et une séance de chimiothérapie coûte 300 €.

En effet, une mutuelle chien est plus importante que celle d’un félin ou d’un autre animal de compagnie car il demande plus de suivi de santé.

En revanche, les atouts sont nombreux car le plafond annuel est plus cher.

Ce sont quelques critères qui peuvent vous aider à choisir la bonne assurance pour chien dont vous avez besoin.

de plus, l’espérance de vie de nos chiens augmente et avec manifestation des maladies de vieux chien qui induisent des soins au long cours assez onéreux. Savoir qu’on a une mutuelle qui certifie les frais vétérinaires augmente votre tranquilité et vous êtes moins hésitants quand il s’agit de maintenir votre animal vigoureuse.

l’assurance chien chat vous rembourse les frais vétérinaires dans les 5 jours en fonction de la livraison des justificatifs. nEn cas d’intervention vétérinaire, vous avez le libre choix du praticien. Vous pouvez donc conserver votre vétérinaire moderne. si vous êtes hospitalisé plus d’une journée, Amaguiz prend en charge la garde de votre animal durant votre absence.

Catégories :