Prendre soin d’un compagnon animal n’est pas une chose facile, surtout qu’il est aujourd’hui analysé comme un membre de la famille.

C’est d’autant plus cher s’il faut réaliser une intervention chirurgicale et une hospitalisation.

Qu’est ce qu’une mutuelle animaux comparatif ?

Une mutuelle animaux comparatif est l’équivalent de l’assurance pour les gentlemens.

Un chien doit aussi réaliser deux visites annuelles chez le vétérinaire.

Il faudra également compter en moyenne 50 € pour une révision.

Et il arrive que dans la vie d’un chien, il soit victime d’un accident et demande une intervention chirurgicale, des radios, des analyses et parfois même une hospitalisation de plusieurs jours.

Pour les options basiques d’assurance animaux, il faut compter entre 10 et 25 euros pour un chien contre 7 et 20 € pour un chat.

Généralement, ce sont les options haut de gamme qui proposent un remboursement total, c’est-à-dire jusqu’à cent pour cent de vos paiement.

En ce qui concerne les soins de prévention, ils sont pris en compte dans les contrats d’assurance responsabilité civile qui comprennent un forfait de prévention.

Il est intéressant que tous les animaux soient assurés. D’abord, pour la santé du matériel, plus il y a de cotisants mieux le système fonctionne.

Votre chat ou votre chien peut ainsi se casser une patte par exemple. Et dans une telle situation, une consultation du vétérinaire est indispensable. En plus, d’autres actes médicaux tels qu’une radiographie, des analyses sanguines ou aussi une anesthésie peuvent être conçus

Catégories :