cependant, il y a ceux qui aiment encore plus les chats, les oiseaux, les hamsters, les poissons… Mais, le chien l’emporte largement dans les sondages conçus.

C’est encore plus cher s’il faut réaliser une intervention chirurgicale et une hospitalisation.

La mutuelle animaux cheval vous permet donc de disposer d’un remboursement, partiel ou total, des dépenses que vous aurez engagées pour prendre soin de votre chien.

mutuelle animaux cheval : Quels sont les soins vétérinaires que votre chien a besoin ?

Un chien nécessite soins spécifiques pour rester en forme et améliorer sa durée de vie.

C’est pour cela qu’il doit voir fréquemment un vétérinaire, et c’est ce qui fait que c’est si cher.

Il faudra aussi compter en moyenne 50 € pour une visite.

Et il arrive que dans la vie d’un chien, il soit victime d’un accident et nécessite une intervention chirurgicale, des radios, des analyses et de temps en temps même une hospitalisation de plusieurs jours.
. Il en va de même pour les compagnies d mutuelle animaux cheval Parfois, il est dur de faire une sélection car les offres sont trop multiples.

En revanche, les atouts sont nombreux car le plafond annuel est plus élevé.

Ce taux de remboursement peut aussi prendre en charge les examens complémentaires ainsi que les chirurgies et hospitalisations.

de même, parce qu’avec les chiens, on n’est jamais à l’abri d’une ( ou deux ) visite ( s ) chez le vétérinaire dans l’année pour une gastro-entérite parce qu’il a mangé quelque chose qu’il ne fallait pas et parce qu’il faut les vacciner tous les ans.

l’assurance chien félin vous rembourse les dépenses de santé dans les 5 jours selon la livraison des justificatifs. En cas d’intervention vétérinaire, vous avez le libre choix du praticien. Vous pouvez donc conserver votre vétérinaire actuel. si vous êtes hospitalisé plus d’une journée, prend en charge la garde de votre animal durant votre absence.

Catégories :