Prendre soin d’un compagnon animal n’est pas une chose facile, surtout qu’il est maintenant apprécié comme un membre de la famille.

Ce sont surtout les soins médicaux qui coûtent onéreux. En effet, les soins vétérinaires peuvent rapidement grimper avec les différentes consultations, les médicaments, les études, les radios, etc.

. Les deux sont même très identiques à de nombreux points de vue.

. L’identification peut être réalisée de deux façons : soit par tatouage éphémère, soit par puce électronique.

En d’autres termes, c’est un bilan de santé général pour voir si votre animal est tonique ou pas.

Ce sont des choses qui coûtent réellement très onéreuses.

dans le but de de vous faciliter le travail, sachez que vous pouvez orienter votre choix selon quelques critères :

Mais ce type de formule requiert une cotisation d’environ 50 € mensuellement.

Ce taux de remboursement peut également prendre en charge les examens supplémentaires ainsi que les chirurgies et hospitalisations.

Plus concrètement, si vous possédez un large chien ou un bouledogue français ou un chien avec une longue espérance de vie et que vous n’avez pas encore de mutuelle pour chien, vous pouvez y réfléchir, demander à d’autres propriétaires de chiens plus âgés du même type pour savoir à combien s’élèvent leurs dépenses de santé

l’assurance chien chat vous rembourse les dépenses de santé dans les 5 jours selon la réception des justificatifs. nEn cas d’intervention vétérinaire, vous avez le libre choix du praticien. Vous pouvez donc conserver votre vétérinaire moderne. vous êtes hospitalisé plus d’une journée, Amaguiz gère la garde de votre animal pendant votre absence.

Catégories :