toutefois, il y a ceux qui apprécient davantage les chats, les oiseaux, les hamsters, les poissons… Mais, le chien l’emporte largement dans les sondages conçus.

Et pourtant, ce sont des étapes inévitables pour un bon maître, lequel se soucie de la bonne santé de son animal de compagnie, et recherche constamment à lui procurer le bien-être.

. Les deux sont même très semblables à de nombreux témoignages.

Un chien doit également réaliser deux visites annuelles chez le vétérinaire.

La vaccination, la stérilisation, le traitement antiparasitaire… nécessitent aussi des visites fréquentes chez un vétérinaire.

Et il arrive que dans la vie d’un chien, il soit victime d’un accident et demande une intervention chirurgicale, des radios, des analyses et dans certains cas même une hospitalisation de plusieurs jours.

Pour les options basiques d’assurance animaux, il faut compter entre 10 et 25 euros pour un chien contre 7 et 20 euros pour un chat.

notez qu’il y a des formules basiques qui proposent un remboursement à hauteur de 50%.

Ce sont quelques critères qui peuvent vous assister à choisir la bonne assurance pour chien qu’il vous faut.

Il vous suffira ainsi de aller sur notre page principale, d’observer les diverses directives et vous pourrez alors en quelques coups de souris respecter un devis qui vous permettra de trouver les offres d’assurance qui conviendront à votre chien ou chat, peut importe sa race.

l’assurance chien félin vous rembourse les frais vétérinaires dans les 5 jours en fonction de la livraison des justificatifs. nEn cas d’intervention vétérinaire, vous avez le libre choix du praticien. Vous pouvez donc conserver votre vétérinaire actuel. vous êtes hospitalisé plus d’une journée, Amaguiz prend en charge la garde de votre animal durant votre absence.

Catégories :