Prendre soin d’un compagnon animal n’est pas une chose facile, surtout qu’il est aujourd’hui apprécié comme un membre de la famille.

Malgré les bonnes intentions et le désir de prendre soin de ses animaux de compagnie, quand la capacité financière n’y est pas, on ne peut rien y faire.

La mutuelle animaux animalis vous permet donc de disposer d’un remboursement, partiel ou total, des dépenses que vous aurez engagées pour prendre soin de votre chien.

. L’identification peut être réalisée de deux façons : soit par tatouage éphémère, soit par puce électronique.

En d’autres termes, c’est un bilan de santé général pour voir si votre animal est tonique ou pas.

Et il arrive que dans la vie d’un chien, il soit victime d’un accident et exige une intervention chirurgicale, des radios, des analyses et de temps en temps même une hospitalisation de plusieurs jours.

afin de vous faciliter la prestation, sachez que vous pouvez conduire votre choix en fonction de quelques critères :

a savoir qu’il y a des options basiques qui proposent un remboursement au niveau de 50%.

C’est déjà intéressant pour alléger vos dépenses de consultations généralistes, professionnels ou en urgence.

il existe maintenant une multitude d’assurances proposant différents types de couverture pour votre compagnon à quatre pattes et il est dans certains cas malaisé de se retrouver dans le tas, trouver la option réellement adéquat pour son animal pouvant être une affaire très longue. mutuelle animaux animalis se présente comme le comparateur idéal et la solution pour répérer

avec une telle assurance, vous pouvez faire face plus facilement aux divers problèmes en rapport avec la santé de vos animaux de compagnie. En dehors de la maladie, ces camarades sont présentés à de nombreux risques d’accidents. nn

Catégories :