cependant, il y a ceux qui apprécient d’autant plus les chats, les oiseaux, les hamsters, les poissons… Mais, le chien gagne grandement dans les sondages réalisés.

Ces frais, à la longue, se ressentent sur le portefeuille.

La mutuelle pour animaux de compagnie concerne tous types d’animaux, pas nécessairement les chiens.

Un chien doit aussi réaliser deux visites annuelles chez le vétérinaire.

Ce sont même des visites systématiques et incontournables, lesquelles ont aussi des dépenses.

Et il arrive que dans la vie d’un chien, il soit victime d’un accident et requiert une intervention chirurgicale, des radios, des analyses et dans certains cas même une hospitalisation de plusieurs jours.

En effet, une mutuelle chien est plus élevée que celle d’un chat ou d’un autre animal domestique car il requiert plus de suivi médical.

En revanche, les atouts sont nombreux car le plafond annuel est plus élevé.

Si vous avez encore des doutes sur les options proposées par les compagnies d’assurance, servez vous un comparateur. C’est gratuit et facile d’utilisation.

Il serait avantageux que tous les animaux soient assurés. D’abord, pour la santé du système, plus il y a de cotisants mieux le système fonctionne.

avec une telle assurance, vous pouvez faire face plus facilement aux divers problèmes en rapport avec la santé de vos animaux de compagnie. En dehors du virus, ces compagnons sont présentés à de nombreux risques d’accidents. nn

Catégories :