Les chiens sont, selon l’adage, les meilleurs amis de l’homme.

Malgré les bonnes intentions et le souhait de prendre soin de ses animaux de compagnie, quand la capacité financière n’y est pas, on ne peut rien y faire.

La mutuelle pour animaux de compagnie concerne tous types d’animaux, pas forcément les chiens.

Un chien est amené chez le vétérinaire pour être identifié.

C’est un voyage de contrôle où le vétérinaire fera un check-up complet de votre animal de compagnie.

c’est la raison pour laquelle, il est nécessaire de prendre une assurance pour chien dans des assurances pour chien spécialisées.

En effectivement, une mutuelle chien est plus élevée que celle d’un chat ou d’un autre animal de compagnie car il demande plus de suivi de santé.

Mais ce genre de option demande une cotisation d’environ 50 euros mensuellement.

Ce forfait sert alors à solutionner les actes comme les stérilisations, les vaccinations, les détartrages, les soins antiparasitaires, les vermifuges, etc.

de même, parce qu’avec les chiens, on n’est jamais à l’abri d’une ( ou deux ) révision ( s ) chez le vétérinaire dans l’année pour une gastro-entérite parce qu’il a mangé quelque chose qu’il ne fallait pas et parce qu’il faut les vacciner annuellement.

l’assurance chien chat vous rembourse les frais vétérinaires dans les 5 jours en fonction de la livraison des justificatifs. nEn cas d’intervention vétérinaire, vous avez le libre choix du praticien. Vous pouvez donc conserver votre vétérinaire actuel. si vous êtes hospitalisé plus d’une journée, Amaguiz assume la garde de votre animal pendant votre absence.

Catégories :