Prendre soin d’un compagnon animal n’est pas une chose facile, surtout qu’il est dorénavant considéré comme un membre de la famille.

. Alors que faire ? La seule solution est de souscrire à un contrat de mutuelles pour chiens

La mutuelle animaux 9 ans vous permet donc de disposer d’un remboursement, partiel ou total, que vous aurez engagées pour prendre soin de votre chien.

mutuelle animaux 9 ans : Quels sont les soins vétérinaires que votre chien a besoin ?

Un chien a besoin de soins spécifiques pour demeurer en forme et améliorer sa durée de vie.

Un chien est amené chez le vétérinaire pour être identifié.

Ce sont même des visites systématiques et inévitables, lesquelles ont aussi des coûts.

Comme vous l’aurez compris, cela coûte vraiment cher de prendre soin des animaux de compagnie.
Pour les options basiques d’assurance animaux, il faut compter entre 10 et 25 euros pour un chien contre 7 et 20 € pour un félin.

prenez note qu’il y a des options basiques qui proposent un remboursement à hauteur de 50%.

Ce forfait sert alors à régler les actes comme les stérilisations, les vaccinations, les détartrages, les soins antiparasitaires, les vermifuges, etc.

Il vous suffira ainsi de aller sur notre page principale, de suivre les diverses directives et vous pouvez ainsi en quelques clics respecter un devis qui vous aidera à trouver les offres d’assurance qui conviendront à votre chien ou chat, quelle que soit sa race.

l’assurance chien félin vous rembourse les dépenses de santé dans les 5 jours suivant la livraison des justificatifs. En cas d’intervention vétérinaire, vous avez le libre choix du praticien. Vous pouvez donc conserver votre vétérinaire moderne. vous êtes hospitalisé plus d’une journée, assure la garde de votre animal durant votre absence.

Catégories :