toutefois, il y a ceux qui apprécient surtout les chats, les oiseaux, les hamsters, les poissons… Mais, le chien gagne clairement dans les sondages élaborés.

Malgré les bonnes intentions et l’envie de prendre soin de ses animaux de compagnie, quand la capacité financière n’y est pas, on ne peut rien y faire.

Les deux sont même très semblables à de nombreux points de vue.

humanis assurance animaux : Quels sont les soins vétérinaires que votre chien a besoin ?

Un chien nécessite soins spécifiques pour être en forme et améliorer sa durée de vie.

Ce type d’intervention coûte entre 50 et 60 euros chez un vétérinaire.

Il faudra aussi compter à peu près 50 euros pour une révision.

c’est la raison pour laquelle, il est utile de prendre une assurance pour chien dans des assurances pour chien qui ont la particularité.
afin de vous faciliter la tâche, sachez que vous pouvez orienter votre selection en fonction de certains critères :

notez qu’il y a des options basiques qui proposent un remboursement à hauteur de 50%.

C’est déjà intéressant pour alléger vos dépenses de consultations généralistes, spécialistes ou en urgence.

Plus concrètement, si vous possédez un large chien ou un bouledogue français ou un chien avec une longue espérance de vie et que vous n’avez pas encore de mutuelle pour chien, vous pouvez y penser, demander à d’autres propriétaires de chiens plus âgés du même type pour savoir à combien s’élèvent leurs paiement de santé

l’assurance chien chat vous rembourse les dépenses de santé dans les 5 jours en fonction de la livraison des justificatifs. En cas d’intervention vétérinaire, vous avez le libre choix du praticien. Vous pouvez donc garder votre vétérinaire actuel. vous êtes hospitalisé plus d’une journée, assume la garde de votre animal durant votre absence.

Catégories :