toutefois, il y a ceux qui aiment davantage les chats, les oiseaux, les hamsters, les poissons… Mais, le chien l’emporte grandement dans les sondages fabriqués.

Ces coûts, à la longue, se ressentent sur le portefeuille.

La mutuelle pour animaux de compagnie concerne tous types d’animaux, pas obligatoirement les chiens.

Un chien est amené chez le vétérinaire pour être identifié.

La vaccination, la stérilisation, le traitement antiparasitaire… demandent aussi des visites régulières chez un vétérinaire.

Et il arrive que dans la vie d’un chien, il soit victime d’un accident et exige une intervention chirurgicale, des radios, des études et de temps en temps même une hospitalisation de plusieurs jours.

Pour les formules basiques d’assurance animaux, il faut compter entre 10 et vingt cinq € pour un chien contre 7 et 20 euros pour un chat.

Avec ce coût, vous pouvez espérer un remboursement partiel ou total selon les options disponibles par les assurances pour chien.

C’est déjà avantageux pour réduire vos paiement de consultations généralistes, spécialistes ou rapidement.

ensuite, parce qu’avec les chiens, on n’est jamais à l’abri d’une ( ou deux ) visite ( s ) chez le vétérinaire dans l’année pour une gastro-entérite parce qu’il a mangé quelque chose qu’il ne fallait pas et parce qu’il faut les vacciner annuellement.

Votre chat ou votre chien peut ainsi se casser une patte par exemple. Et dans une telle situation, une consultation du vétérinaire est primordial. En plus, d’autres actes médicaux tels qu’une radiographie, des études sanguines ou aussi une anesthésie peuvent être élaborés

Catégories :