cependant, il y a ceux qui apprécient davantage les chats, les oiseaux, les hamsters, les poissons… Mais, le chien gagne clairement dans les sondages élaborés.

C’est encore plus cher s’il faut réaliser une intervention chirurgicale et une hospitalisation.

La felix assurance animaux avis vous permet donc de profiter d’un remboursement, partiel ou total, des dépenses que vous aurez engagées pour prendre soin de votre chien.

Un chien doit également réaliser deux visites annuelles chez le vétérinaire.

C’est un séjour de check up où le vétérinaire fera un check-up complet de votre animal domestique.

Comme vous l’aurez compris, cela coûte véritablement cher de prendre soin des animaux de compagnie.

En effectivement, une mutuelle chien est plus élevée que celle d’un chat ou d’un autre animal domestique car il requiert plus de suivi de santé.

Mais ce type de formule requiert une cotisation de presque 50 euros mensuellement.

Ce forfait sert alors à résoudre les actes comme les stérilisations, les vaccinations, les détartrages, les soins antiparasitaires, les vermifuges, etc.

Il vous suffira ainsi de aller sur notre page principale, de se conformer à les différentes indications et vous pourrez ainsi en quelques clics respecter un devis qui vous aidera à trouver les offres d’assurance qui conviendront à votre chien ou chat, peut importe sa race.

grâce à une telle assurance, vous pouvez faire face plus aisément aux divers problèmes en rapport avec la santé de vos animaux de compagnie. En dehors du virus, ces connaissances sont exposés à de nombreux risques d’accidents. nn

Catégories :