cic assurance animaux telephone : en quoi est-ce nécessaire ?

beaucoup de Français considèrent aujourd’hui leur animal de compagnie comme un membre à part complète de leur famille.

Malgré les bonnes intentions et le souhait de prendre soin de ses animaux de compagnie, quand la capacité financière n’y est pas, on ne peut rien y faire.

Les deux sont même très identiques à de nombreux témoignages.

cic assurance animaux telephone : Quels sont les soins vétérinaires que votre chien a besoin ?

Un chien a besoin de soins spécifiques pour être en forme et améliorer sa durée de vie.

Ce genre d’intervention coûte entre 50 et 60 € chez un vétérinaire.

Il testera la bonne tenue de sa feuille de soins ainsi que de son carnet de vaccination.

c’est la raison pour laquelle, il est nécessaire de prendre une assurance pour chien dans des mutuelles pour chien qui ont la particularité.
Pour les formules basiques d’assurance animaux, il faut compter entre 10 et 25 euros pour un chien contre 7 et 20 euros pour un félin.

Mais ce genre de option requiert une cotisation d’environ 50 € mensuellement.

Ce forfait sert alors à régler les actes comme les stérilisations, les vaccinations, les détartrages, les soins antiparasitaires, les vermifuges, etc.

Il serait intéressant que tous les animaux soient garantis. D’abord, pour la santé du dispositif, plus il y a de cotisants mieux le système fonctionne.

l’assurance chien chat vous rembourse les dépenses de santé dans les 5 jours en fonction de la réception des justificatifs. En cas d’intervention vétérinaire, vous avez le libre choix du praticien. Vous pouvez donc conserver votre vétérinaire actuel. si vous êtes hospitalisé plus d’une journée, assume la garde de votre animal durant votre absence.

Catégories :