Les chiens sont, selon l’adage, les meilleurs amis de l’homme.

Malgré les bonnes intentions et le souhait de prendre soin de ses animaux de compagnie, quand la capacité financière n’y est pas, on ne peut rien y faire.

. Les deux sont même très similaires à de nombreux points de vue.

Un chien doit aussi réaliser deux visites annuelles chez le vétérinaire.

La vaccination, la stérilisation, le traitement antiparasitaire… requièrent aussi des visites fréquentes chez un vétérinaire.

Et il arrive que dans la vie d’un chien, il soit victime d’un accident et exige une intervention chirurgicale, des radios, des études et dans certains cas même une hospitalisation de plusieurs jours.

afin de vous aider la tâche, sachez que vous pouvez orienter votre selection en fonction de certains critères :

Avec ce coût, vous pouvez espérer un remboursement partiel ou total selon les formules proposées par les assurances pour chien.

En ce qui concerne les soins préventifs, ils sont pris en compte dans les contrats d’assurance responsabilité civile qui comprennent un forfait de prévention.

Il vous suffira ainsi de aller sur notre page principale, de se conformer à les diverses instructions et vous pouvez alors en quelques clics remplir un devis qui vous permettra de trouver les offres d’assurance qui conviendront à votre chien ou chat, peut importe sa espèce.

l’assurance chien félin vous rembourse les dépenses de santé dans les 5 jours selon la livraison des justificatifs. nEn cas d’intervention vétérinaire, vous avez le libre choix du praticien. Vous pouvez donc conserver votre vétérinaire moderne. vous êtes hospitalisé plus d’une journée, Amaguiz gère la garde de votre animal pendant votre absence.

Catégories :