Prendre soin d’un compagnon animal n’est pas une chose facile, surtout qu’il est aujourd’hui admiré comme un membre de la famille.

C’est d’autant plus cher s’il faut réaliser une intervention chirurgicale et une hospitalisation.

La assurance hospitalisation animaux vous permet donc de profiter d’un remboursement, partiel ou total, des dépenses que vous aurez engagées pour prendre soin de votre chien.

. L’identification peut être réalisée de deux manières : soit par tatouage éphémère, soit par puce électronique.

En d’autres termes, c’est un bilan de santé général qui permettra de voir si votre animal est tonique ou pas.

Comme vous l’aurez compris, cela coûte vraiment cher de prendre soin des animaux de compagnie.

le prix de l’assurance pour animaux, le pourcentage de remboursement, la prise en charge des soins de prévention, la popularité des compagnies d’assurance animaux.

Avec ce coût, vous pouvez espérer un remboursement partiel ou total selon les options proposées par les mutuelles pour chien.

Ce forfait sert alors à résoudre les actes comme les stérilisations, les vaccinations, les détartrages, les traitements antiparasitaires, les vermifuges, etc.

de même, parce qu’avec les chiens, on n’est jamais à l’abri d’une ( ou deux ) visite ( s ) chez le vétérinaire dans l’année pour une gastro-entérite parce qu’il a mangé quelque chose qu’il ne fallait pas et parce qu’il faut les vacciner annuellement.

Votre chat ou votre chien peut ainsi se casser une patte par exemple. Et dans une telle situation, une consultation du vétérinaire est utile. En plus, d’autres actes médicaux tels qu’une radio, des analyses sanguines ou encore une anesthésie peuvent être réalisés

Catégories :