Prendre soin d’un compagnon animal n’est pas une chose facile, surtout qu’il est dorénavant analysé comme un membre de la famille.

C’est encore plus cher s’il faut réaliser une intervention chirurgicale et une hospitalisation.

En revanche, il faudra choisir la bonne formule au moment de souscrire un contrat chez les compagnies d assurances.

assurance habitation et animaux : Quels sont les soins vétérinaires que votre chien a besoin ?

Un chien a besoin de soins spécifiques pour demeurer en forme et accélérer sa durée de vie.

Un chien est amené chez le vétérinaire pour être identifié.

C’est un voyage de check up où le vétérinaire fera un check-up complet de votre animal de compagnie.

A titre d’exemple, une radiographie coûte à peu près 30 à 100 euros, un scanner 4 zones coûte environ 900 euros, une fibroscopie corps étranger s’élève à 630 €, un traitement fracture simple requiert environ 850 euros et une séance de chimiothérapie coûte 300 euros.
. Il en va de même pour les compagnies d assurance habitation et animaux Parfois, il est difficile de faire un choix car les offres sont trop nombreuses.

Pour choisir votre assurance habitation et animaux, il est véritablement important de scruter ce taux de remboursement.

Si vous avez encore des soupçons sur les formules disponibles par les assureurs, utilisez un comparateur. C’est gratuit et facile d’usage.

Plus concrètement, si vous possédez un grand chien ou un bouledogue français ou un chien avec une longue espérance de vie et que vous n’avez pas encore de mutuelle pour chien, vous pouvez y définir, demander à d’autres propriétaires de chiens plus âgés du même type pour savoir à combien s’élèvent leurs paiement de santé

Votre félin ou votre chien peut ainsi se casser une patte par exemple. Et dans une telle situation, une visite du vétérinaire est utile. En plus, d’autres actes médicaux tels qu’une radio, des analyses sanguines ou encore une anesthésie peuvent être réalisés

Catégories :