toutefois, il y a ceux qui apprécient surtout les chats, les oiseaux, les hamsters, les poissons… Mais, le chien l’emporte clairement dans les sondages fabriqués.

C’est encore plus cher s’il faut réaliser une intervention chirurgicale et une hospitalisation.

La mutuelle pour animaux de compagnie concerne tous types d’animaux, pas forcément les chiens.

. L’identification peut être réalisée de deux façons : soit par tatouage éphémère, soit par puce électronique.

Il vérifiera la bonne habit de sa feuille de soins ainsi que de son carnet de vaccination.

Une assurance animaux vous soulage de tous ces coûts exorbitants. Il vous faut juste choisir la bonne compagnie d’assurance santé chien où prendre.

En effectivement, une mutuelle chien est plus élevée que celle d’un chat ou d’un autre animal de compagnie car il requiert plus de suivi médical.

prenez note qu’il y a des formules basiques qui proposent un remboursement à hauteur de 50%.

Ce forfait sert alors à résoudre les actes comme les stérilisations, les vaccinations, les détartrages, les traitements antiparasitaires, les vermifuges, etc.

ensuite, parce qu’avec les chiens, on n’est jamais à l’abri d’une ( ou deux ) révision ( s ) chez le vétérinaire dans l’année pour une gastro-entérite parce qu’il a mangé quelque chose qu’il ne fallait pas et parce qu’il faut les vacciner tous les ans.

avec une telle assurance, vous pouvez faire face plus aisément aux divers problèmes en rapport avec la santé de vos animaux de compagnie. En dehors du virus, ces camarades sont exposés à de nombreux risques d’accidents. nn

Catégories :