Ce sont donc eux les amis que l’on retrouve habituellement chez les familles françaises.

Ce sont surtout les soins médicaux qui coûtent onéreux. En effectivement, les soins vétérinaires peuvent rapidement grimper avec les différentes consultations, les médicaments, les études, les radios, etc.

Quels sont les soins vétérinaires que votre chien a besoin ?

Un chien a besoin de soins spécifiques pour être en forme et augmenter sa durée de vie.

Un chien est amené chez le vétérinaire pour être identifié.

En d’autres termes, c’est un bilan de santé général pour voir si votre animal est tonique ou pas.

Et il arrive que dans la vie d’un chien, il soit victime d’un accident et demande une intervention chirurgicale, des radios, des études et parfois même une hospitalisation de plusieurs jours.

dans le but de de vous faciliter la tâche, sachez que vous pouvez orienter votre selection selon les critères constituant :

Avec ce coût, vous pouvez espérer un remboursement partiel ou total selon les formules disponibles par les assurances pour chien.

Si vous avez encore des doutes sur les options proposées par les sociétés d’assurance, utilisez un comparateur. C’est gratuit et facile d’usage.

Plus concrètement, si vous avez un large chien ou un bouledogue français ou un chien avec une longue espérance de vie et que vous n’avez pas encore de mutuelle pour chien, vous pouvez y définir, demander à d’autres propriétaires de chiens plus âgés du même type pour savoir à combien s’élèvent leurs paiement de santé

l’assurance chien félin vous rembourse les dépenses de santé dans les 5 jours suivant la livraison des justificatifs. nEn cas d’intervention vétérinaire, vous avez le libre choix du praticien. Vous pouvez donc garder votre vétérinaire actuel. si vous êtes hospitalisé plus d’une journée, Amaguiz assure la garde de votre animal pendant votre absence.

Catégories :