assurance animaux vannes : en quoi est-ce nécessaire ?

beaucoup de Français considèrent aujourd’hui leur animal de compagnie comme un membre à part totale de leur famille.

Ces frais, à la longue, se ressentent sur le wallet digital.

. Les deux sont même très identiques à de nombreux témoignages.

Un chien doit également réaliser deux visites annuelles chez le vétérinaire.

Ce sont même des visites systématiques et incontournables, lesquelles ont aussi des dépenses.

Et il arrive que dans la vie d’un chien, il soit victime d’un accident et nécessite une intervention chirurgicale, des radios, des études et parfois même une hospitalisation de plusieurs jours.

En effectivement, une mutuelle chien est plus élevée que celle d’un félin ou d’un autre animal de compagnie car il requiert plus de suivi de santé.

Mais ce genre de formule requiert une cotisation d’environ 50 € chaque mois.

En ce qui concerne les soins préventifs, ils sont pris en compte dans les contrats d’assurance responsabilité civile qui comprennent un forfait de prévention.

ensuite, parce qu’avec les chiens, on n’est jamais à l’abri d’une ( ou deux ) visite ( s ) chez le vétérinaire dans l’année pour une gastro-entérite parce qu’il a mangé quelque chose qu’il ne fallait pas et parce qu’il faut les vacciner chaque année.

Votre chat ou votre chien peut ainsi se casser une patte par exemple. Et dans une telle situation, une visite du vétérinaire est utile. En plus, d’autres actes médicaux tels qu’une radiographie, des études sanguines ou encore une anesthésie peuvent être conçus

Catégories :