assurance animaux temoignage : en quoi est-ce indispensable ?

la majorité des Français considèrent aujourd’hui leur animal domestique comme un membre à part complète de leur famille.

C’est d’autant plus cher s’il faut réaliser une intervention chirurgicale et une hospitalisation.

La mutuelle pour animaux de compagnie concerne tous types d’animaux, pas forcément les chiens.

Un chien est amené chez le vétérinaire pour être identifié.

La vaccination, la stérilisation, le traitement antiparasitaire… demandent aussi des visites fréquentes chez un vétérinaire.

Une assurance animaux vous soulage de tous ces coûts exorbitants. Il vous faut juste choisir la bonne compagnie d’assurance santé chien où souscrire.

Pour les options basiques d’assurance animaux, il faut compter entre 10 et 25 € pour un chien contre 7 et 20 € pour un félin.

Avec ce coût, vous pouvez espérer un remboursement partiel ou total selon les formules proposées par les assurances pour chien.

Ce taux de remboursement peut également prendre en charge les examens complémentaires ainsi que les chirurgies et hospitalisations.

ensuite, parce qu’avec les chiens, on n’est jamais à l’abri d’une ( ou deux ) révision ( s ) chez le vétérinaire dans l’année pour une gastro-entérite parce qu’il a mangé quelque chose qu’il ne fallait pas et parce qu’il faut les vacciner tous les ans.

grâce à une telle assurance, vous pouvez faire face plus aisément aux divers problèmes en rapport avec la santé de vos animaux de compagnie. En dehors de la maladie, ces amis sont présentés à de nombreux risques d’accidents. nn

Catégories :