Les chiens sont, selon l’adage, les meilleurs amis de la personne.

Ce sont surtout les soins médicaux qui coûtent coûteux. En effectivement, les soins vétérinaires peuvent rapidement grimper avec les différentes consultations, les médicaments, les études, les radios, etc.

La assurance animaux solly azar vous permet donc de bénéficier d’un remboursement, partiel ou total, que vous aurez engagées pour prendre soin de votre chien.

Un chien est amené chez le vétérinaire pour être identifié.

Il vérifiera la bonne habit de sa feuille de soins ainsi que de son carnet de vaccination.

A titre d’exemple, une radiographie coûte en moyenne 30 à 100 euros, un scanner 4 zones coûte à peu près 900 €, une fibroscopie corps étranger s’élève à 630 euros, un traitement fracture simple requiert environ 850 € et une session de chimiothérapie coûte 300 euros.

afin de vous faciliter la tâche, sachez que vous pouvez conduire votre choix en fonction de les prérequis :

Généralement, ce sont les formules de qualité qui proposent un remboursement total, c’est-à-dire jusqu’à cent pour cent de vos dépenses.

Ce forfait sert alors à résoudre les actes comme les stérilisations, les vaccinations, les détartrages, les soins antiparasitaires, les vermifuges, etc.

Il vous suffira ainsi de vous rendre sur notre page principale, de se conformer à les diverses directives et vous pouvez ainsi en quelques clics de souris respecter un devis qui vous aidera à trouver les offres d’assurance qui conviendront à votre chien ou chat, peut importe sa espèce.

l’assurance chien chat vous rembourse les frais vétérinaires dans les 5 jours selon la livraison des justificatifs. nEn cas d’intervention vétérinaire, vous avez le libre choix du praticien. Vous pouvez donc conserver votre vétérinaire moderne. vous êtes hospitalisé plus d’une journée, Amaguiz gère la garde de votre animal pendant votre absence.

Catégories :