Prendre soin d’un compagnon animal n’est pas une chose facile, surtout qu’il est désormais apprécié comme un membre de la famille.

Ces frais, à la longue, se ressentent sur le portefeuille.

. Les deux sont même très identiques à de nombreux points de vue.

Un chien est amené chez le vétérinaire pour être identifié.

La vaccination, la stérilisation, le traitement antiparasitaire… nécessitent aussi des visites régulières chez un vétérinaire.

Une assurance animaux vous soulage de tous ces coûts exorbitants. Il vous faut juste choisir la bonne compagnie d’assurance santé chien où prendre.

le tarif de l’assurance pour animaux, le pourcentage de remboursement, la prise en charge des soins de prévention, la popularité des compagnies d’assurance animaux.

Avec ce coût, vous pouvez espérer un remboursement partiel ou total selon les formules proposées par les mutuelles pour chien.

En ce qui concerne les soins de prévention, ils sont pris en compte dans les contrats d’assurance responsabilité civile qui comprennent un forfait de prévention.

de même, parce qu’avec les chiens, on n’est jamais à l’abri d’une ( ou deux ) visite ( s ) chez le vétérinaire dans l’année pour une gastro-entérite parce qu’il a mangé quelque chose qu’il ne fallait pas et parce qu’il faut les vacciner chaque année.

l’assurance chien félin vous rembourse les dépenses de santé dans les 5 jours en fonction de la réception des justificatifs. nEn cas d’intervention vétérinaire, vous avez le libre choix du praticien. Vous pouvez donc conserver votre vétérinaire actuel. si vous êtes hospitalisé plus d’une journée, Amaguiz gère la garde de votre animal durant votre absence.

Catégories :