Les chiens sont, selon l’adage, les meilleurs amis de l’homme.

Ce sont surtout les soins médicaux qui coûtent coûteux. En effectivement, les soins vétérinaires peuvent rapidement grimper avec les différentes consultations, les médicaments, les analyses, les radios, etc.

La mutuelle pour animaux de compagnie concerne tous types d’animaux, pas forcément les chiens.

Ce genre d’intervention coûte entre 50 et 60 € chez un vétérinaire.

Il faudra aussi compter en moyenne 50 euros pour une visite.

c’est pourquoi, il est utile de prendre une assurance pour chien dans des assurances pour chien agrées.

le tarif de l’assurance pour animaux, le pourcentage de remboursement, la prise en charge des soins de prévention, la notoriété des sociétés d’assurance animaux.

Avec ce coût, vous pouvez espérer un remboursement partiel ou total selon les formules proposées par les assurances pour chien.

En ce qui concerne les soins préventifs, ils sont pris en compte dans les contrats d’assurance responsabilité civile qui comportent un forfait de prévention.

de même, parce qu’avec les chiens, on n’est jamais à l’abri d’une ( ou deux ) visite ( s ) chez le vétérinaire dans l’année pour une gastro-entérite parce qu’il a mangé quelque chose qu’il ne fallait pas et parce qu’il faut les vacciner annuellement.

Votre chat ou votre chien peut ainsi se casser une patte par exemple. Et dans une telle situation, une visite du vétérinaire est utile. En plus, d’autres actes médicaux tels qu’une radio, des études sanguines ou bien encore une anesthésie peuvent être fabriqués

Catégories :