Ce sont donc eux les compagnons que l’on a couramment chez les familles françaises.

Malgré les bonnes intentions et l’envie de prendre soin de ses animaux de compagnie, quand la capacité financière n’y est pas, on ne peut rien y faire.

Les deux sont même très analogues à de nombreux points de vue.

assurance animaux rouen : Quels sont les soins vétérinaires que votre chien a besoin ?

Un chien nécessite soins spécifiques pour être en forme et améliorer sa durée de vie.

C’est une phase cruciale pour garantir sa sécurité, surtout s’il est du type fugueur.

En d’autres matière, c’est un bilan de santé général pour voir si votre animal est vigoureuse ou pas.

Une assurance animaux vous soulage de tous ces coûts exorbitants. Il vous faut juste choisir la bonne compagnie d’assurance santé chien où souscrire.
Pour les formules basiques d’assurance animaux, il faut compter entre 10 et 25 € pour un chien contre 7 et 20 euros pour un chat.

Mais ce genre de option demande une cotisation de presque 50 € mensuellement.

En ce qui concerne les soins préventifs, ils sont pris en compte dans les contrats d’assurance responsabilité civile qui comportent un forfait de prévention.

de plus, l’espérance de vie de nos chiens augmente et avec irruption des maladies de vieux chien qui induisent des soins au long cours plus ou moins chers. Savoir qu’on a une mutuelle qui garantit les frais vétérinaires augmente votre tranquilité et vous êtes moins hésitants s’il s’agit de maintenir votre animal tonique.

l’assurance chien félin vous rembourse les dépenses de santé dans les 5 jours suivant la réception des justificatifs. En cas d’intervention vétérinaire, vous avez le libre choix du praticien. Vous pouvez donc conserver votre vétérinaire actuel. vous êtes hospitalisé plus d’une journée, prend en charge la garde de votre animal durant votre absence.

Catégories :