toutefois, il y a ceux qui aiment encore plus les chats, les oiseaux, les hamsters, les poissons… Mais, le chien gagne clairement dans les sondages réalisés.

Ces frais, à la longue, se ressentent sur le wallet digital.

La assurance animaux québec vous permet donc de bénéficier d’un remboursement, partiel ou total, des dépenses que vous aurez engagées pour prendre soin de votre chien.

assurance animaux québec : Quels sont les soins vétérinaires que votre chien a besoin ?

Un chien nécessite soins spécifiques pour demeurer en forme et accélérer sa durée de vie.

C’est une phase cruciale pour assurer sa sécurité, surtout s’il est du genre fugueur.

En d’autres matière, c’est un bilan de santé général pour voir si votre animal est en bonne santé ou pas.

Et il arrive que dans la vie d’un chien, il soit victime d’un accident et demande une intervention chirurgicale, des radios, des analyses et de temps en temps même une hospitalisation de plusieurs jours.
En effectivement, une mutuelle chien est plus importante que celle d’un félin ou d’un autre animal domestique car il nécessite plus de suivi médical.

Mais ce type de option demande une cotisation d’environ 50 € par mois.

Ce taux de remboursement peut également prendre en charge les examens complémentaires ainsi que les chirurgies et hospitalisations.

Il serait intéressant que tous les animaux soient garantis. D’abord, pour la santé du dispositif, plus il y a de cotisants mieux le système fonctionne.

l’assurance chien félin vous rembourse les frais vétérinaires dans les 5 jours en fonction de la livraison des justificatifs. En cas d’intervention vétérinaire, vous avez le libre choix du praticien. Vous pouvez donc garder votre vétérinaire actuel. si vous êtes hospitalisé plus d’une journée, assume la garde de votre animal durant votre absence.

Catégories :