Ils prennent soin de leur animal domestique en les abritant, les nourrissant et en les soignant.

C’est d’autant plus cher s’il faut réaliser une intervention chirurgicale et une hospitalisation.

En revanche, choisir la bonne option au moment de signer un contrat chez les compagnies d assurances.

assurance animaux pour chat : Quels sont les soins vétérinaires que votre chien a besoin ?

Un chien nécessite soins spécifiques pour demeurer en forme et accroître sa durée de vie.

Ce genre d’intervention coûte entre 50 et 60 euros chez un vétérinaire.

Il faudra également compter en moyenne 50 euros pour une révision.

Une assurance animaux vous soulage de tous ces frais exorbitants. Il vous faut juste choisir la bonne compagnie d’assurance santé chien où souscrire.
Pour les options basiques d’assurance animaux, il faut compter entre 10 et 25 euros pour un chien contre 7 et 20 € pour un félin.

Généralement, ce sont les formules haut de gamme qui proposent un remboursement total, c’est-à-dire jusqu’à 100% de vos paiement.

Ce forfait sert alors à solutionner les actes comme les stérilisations, les vaccinations, les détartrages, les soins antiparasitaires, les vermifuges, etc.

Plus concrètement, si vous avez un large chien ou un bouledogue français ou un chien avec une longue espérance de vie et que vous n’avez pas encore de mutuelle pour chien, vous pouvez y définir, demander à d’autres propriétaires de chiens plus âgés du même type pour savoir à combien s’élèvent leurs dépenses de santé

l’assurance chien félin vous rembourse les frais vétérinaires dans les 5 jours selon la livraison des justificatifs. En cas d’intervention vétérinaire, vous avez le libre choix du praticien. Vous pouvez donc conserver votre vétérinaire moderne. si vous êtes hospitalisé plus d’une journée, prend en charge la garde de votre animal pendant votre absence.

Catégories :