assurance animaux poil : en quoi est-ce indispensable ?

la majorité des Français considèrent aujourd’hui leur animal de compagnie comme un membre à part entière de leur famille.

C’est encore plus cher s’il faut réaliser une intervention chirurgicale et une hospitalisation.

La assurance animaux poil vous permet donc de disposer d’un remboursement, partiel ou total, que vous aurez engagées pour prendre soin de votre chien.

assurance animaux poil : Quels sont les soins vétérinaires que votre chien a besoin ?

Un chien nécessite soins spécifiques pour rester en forme et accroître sa durée de vie.

Un chien doit également réaliser deux visites annuelles chez le vétérinaire.

La vaccination, la stérilisation, le traitement antiparasitaire… nécessitent également des visites fréquentes chez un vétérinaire.

A titre d’exemple, une radiographie coûte à peu près 30 à 100 euros, un scanner 4 zones coûte environ 900 euros, une fibroscopie corps étranger s’élève à 630 €, un traitement fracture simple nécessite à peu près 850 € et une session de chimiothérapie coûte 300 euros.
le tarif de la assurance animaux poil le pourcentage de remboursement, la prise en charge des soins de prévention, la notoriété des assureurs animaux.

a savoir qu’il y a des options basiques qui proposent un remboursement à hauteur de 50%.

Si vous avez encore des soupçons sur les options disponibles par les sociétés d’assurance, utilisez un comparateur. C’est gratuit et facile d’usage.

ensuite, parce qu’avec les chiens, on n’est jamais à l’abri d’une ( ou deux ) révision ( s ) chez le vétérinaire dans l’année pour une gastro-entérite parce qu’il a mangé quelque chose qu’il ne fallait pas et parce qu’il faut les vacciner tous les ans.

Votre félin ou votre chien peut ainsi se casser une patte par exemple. Et dans une telle situation, une consultation du vétérinaire est indispensable. En plus, d’autres actes médicaux tels qu’une radio, des études sanguines ou bien encore une anesthésie peuvent être réalisés

Catégories :