assurance animaux pc : en quoi est-ce indispensable ?

beaucoup de Français considèrent aujourd’hui leur animal domestique comme un membre à part entière de leur famille.

Malgré les bonnes intentions et le souhait de prendre soin de ses animaux de compagnie, quand la capacité financière n’y est pas, on ne peut rien y faire.

Quels sont les soins vétérinaires que votre chien a besoin ?

Un chien nécessite soins spécifiques pour demeurer en forme et accélérer sa durée de vie.

C’est une phase importante pour garantir sa sécurité, surtout s’il est du type fugueur.

En d’autres termes, c’est un bilan de santé général qui permettra de voir si votre animal est tonique ou pas.

Comme vous l’aurez compris, cela coûte vraiment cher de prendre soin des animaux de compagnie.

Pour les formules basiques d’assurance animaux, il faut compter entre 10 et vingt cinq euros pour un chien contre 7 et 20 euros pour un chat.

Généralement, ce sont les options haut de gamme qui proposent un remboursement total, c’est-à-dire jusqu’à 100% de vos paiement.

Ce forfait sert alors à solutionner les actes comme les stérilisations, les vaccinations, les détartrages, les traitements antiparasitaires, les vermifuges, etc.

ensuite, parce qu’avec les chiens, on n’est jamais à l’abri d’une ( ou deux ) visite ( s ) chez le vétérinaire dans l’année pour une gastro-entérite parce qu’il a mangé quelque chose qu’il ne fallait pas et parce qu’il faut les vacciner chaque année.

l’assurance chien chat vous rembourse les frais vétérinaires dans les 5 jours suivant la livraison des justificatifs. nEn cas d’intervention vétérinaire, vous avez le libre choix du praticien. Vous pouvez donc garder votre vétérinaire moderne. vous êtes hospitalisé plus d’une journée, Amaguiz pilote la garde de votre animal pendant votre absence.

Catégories :