assurance animaux loi chatel : en quoi est-ce nécessaire ?

la majorité des Français considèrent aujourd’hui leur animal de compagnie comme un membre à part entière de leur famille.

. Alors que faire ? La seule solution est de prendre un contrat de mutuelles pour chiens

La mutuelle pour animaux de compagnie concerne tous genres d’animaux, pas obligatoirement les chiens.

assurance animaux loi chatel : Quels sont les soins vétérinaires que votre chien a besoin ?

Un chien a besoin de soins spécifiques pour être en forme et accroître sa durée de vie.

Un chien est amené chez le vétérinaire pour être identifié.

La vaccination, la stérilisation, le traitement antiparasitaire… nécessitent également des visites fréquentes chez un vétérinaire.

Une assurance animaux vous soulage de tous ces frais exorbitants. Il vous faut juste choisir la bonne compagnie d’assurance santé chien où souscrire.
Pour les formules basiques d’assurance animaux, il faut compter entre 10 et 25 € pour un chien contre 7 et 20 euros pour un chat.

notez qu’il y a des options basiques qui proposent un remboursement à hauteur de 50%.

C’est déjà intéressant pour alléger vos paiement de consultations généralistes, professionnels ou rapidement.

de plus, l’espérance de vie de nos chiens accroit et avec l’apparition des maladies de vieux chien qui induisent des traitements au long cours plus ou moins coûteux. Savoir qu’on a une mutuelle qui assure les dépenses de santé augmente votre sérénité et vous êtes moins hésitants lorsqu’il s’agit de maintenir votre animal en excellente forme.

l’assurance chien chat vous rembourse les frais vétérinaires dans les 5 jours en fonction de la livraison des justificatifs. En cas d’intervention vétérinaire, vous avez le libre choix du praticien. Vous pouvez donc garder votre vétérinaire moderne. si vous êtes hospitalisé plus d’une journée, assure la garde de votre animal durant votre absence.

Catégories :