toutefois, il y a ceux qui apprécient surtout les chats, les oiseaux, les hamsters, les poissons… Mais, le chien l’emporte largement dans les sondages conçus.

. Alors que faire ? La seule solution est de souscrire à un contrat de mutuelles pour chiots.

Qu’est ce qu’une assurance animaux la capitale ?

Une assurance animaux la capitale est l’équivalent de l’assurance pour les gentlemens.

Un chien doit aussi réaliser deux visites annuelles chez le vétérinaire.

Ce sont même des visites systématiques et incontournables, lesquelles ont aussi des dépenses.

Ce sont des choses qui coûtent véritablement très chères.

Pour les options basiques d’assurance animaux, il faut compter entre 10 et vingt cinq € pour un chien contre 7 et 20 € pour un félin.

a savoir qu’il y a des options basiques qui proposent un remboursement au niveau de 50%.

Si vous avez encore des soupçons sur les formules disponibles par les compagnies d’assurance, utilisez un comparateur. C’est gratuit et facile d’usage.

de plus, l’espérance de vie de nos chiens augmente et avec irruption des maladies de vieux chien qui induisent des soins au long cours assez chers. Savoir qu’on a une mutuelle qui garantit les dépenses de santé accroit votre quiétude et vous êtes moins hésitants lorsqu’il s’agit de maintenir votre animal en excellente forme.

l’assurance chien félin vous rembourse les dépenses de santé dans les 5 jours suivant la réception des justificatifs. nEn cas d’intervention vétérinaire, vous avez le libre choix du praticien. Vous pouvez donc garder votre vétérinaire moderne. si vous êtes hospitalisé plus d’une journée, Amaguiz pilote la garde de votre animal durant votre absence.

Catégories :