cependant, il y a ceux qui apprécient davantage les chats, les oiseaux, les hamsters, les poissons… Mais, le chien l’emporte grandement dans les sondages réalisés.

Ce sont surtout les soins médicaux qui coûtent onéreux. En effet, les soins vétérinaires peuvent rapidement grimper avec les différentes consultations, les médicaments, les analyses, les radios, etc.

La mutuelle pour animaux de compagnie concerne tous types d’animaux, pas nécessairement les chiens.

. L’identification peut être réalisée de deux manières : soit par tatouage éphémère, soit par puce électronique.

La vaccination, la stérilisation, le traitement antiparasitaire… requièrent également des visites fréquentes chez un vétérinaire.

Ce sont des choses qui coûtent vraiment très onéreuses.

En effectivement, une mutuelle chien est plus forte que celle d’un chat ou d’un autre animal de compagnie car il requiert plus de suivi médical.

En revanche, les atouts sont nombreux car le plafond annuel est plus élevé.

Ce sont quelques critères qui peuvent vous assister à choisir la bonne assurance pour chien essentielle.

de même, parce qu’avec les chiens, on n’est jamais à l’abri d’une ( ou deux ) révision ( s ) chez le vétérinaire dans l’année pour une gastro-entérite parce qu’il a mangé quelque chose qu’il ne fallait pas et parce qu’il faut les vacciner tous les ans.

avec une telle assurance, vous pouvez faire face plus facilement aux divers problèmes en rapport avec la santé de vos animaux de compagnie. En dehors de la maladie, ces amis sont présentés à de nombreux risques d’accidents. nn

Catégories :