Ils prennent soin de leur animal domestique en les abritant, les nourrissant et en les soignant.

Ces frais, à la longue, se ressentent sur le wallet digital.

La mutuelle pour animaux de compagnie concerne tous types d’animaux, pas forcément les chiens.

. L’identification peut être réalisée de deux façons : soit par tatouage, soit par puce électronique.

La vaccination, la stérilisation, le traitement antiparasitaire… requièrent aussi des visites fréquentes chez un vétérinaire.

A titre d’exemple, une radiographie coûte à peu près 30 à 100 euros, un scanner 4 zones coûte à peu près 900 €, une fibroscopie corps étranger s’élève à 630 euros, un traitement fracture simple requiert à peu près 850 euros et une session de chimiothérapie coûte 300 €.

le tarif de l’assurance pour animaux, le pourcentage de remboursement, la prise en charge des soins de prévention, la notoriété des assureurs animaux.

prenez note qu’il y a des options basiques qui proposent un remboursement au niveau de 50%.

Ce forfait sert alors à résoudre les actes comme les stérilisations, les vaccinations, les détartrages, les traitements antiparasitaires, les vermifuges, etc.

il y a désormais une multitude d’assurances exposant éventuels types de couverture pour votre compagnon à quatre pattes et il est de temps en temps peu commode de se retrouver dans le tas, trouver la option vraiment adéquat pour son animal pouvant être une besogne très longue. assurance animaux felix se présente comme le comparateur idéal et le moyen pour répérer

l’assurance chien félin vous rembourse les dépenses de santé dans les 5 jours selon la réception des justificatifs. nEn cas d’intervention vétérinaire, vous avez le libre choix du praticien. Vous pouvez donc garder votre vétérinaire moderne. vous êtes hospitalisé plus d’une journée, Amaguiz gère la garde de votre animal durant votre absence.

Catégories :